Un(e) gestionnaire des salaires

L'asbl ADMR est une entreprise à profit social dont le but est d'apporter une aide à domicile adaptée et accessible à tous. Elle met à disposition des clients plusieurs métiers : aides familiales, gardes à domicile, aides ménagères, ouvriers polyvalents. L'ADMR compte 1650 travailleurs répartis en six implantations régionales et une coordination générale. La cellule finance est composée de 4 personnes (une directrice financière, une comptable, une employée administrative et un/e gestionnaire des salaires).

La cellule comptabilité du siège social de l'ADMR à BOUGE recherche :

Un(e) gestionnaire des salaires CDI - 30h/semaine

Mission générale :

En tant que gestionnaire des salaires au sein de la cellule finance du siège social de l'ADMR à BOUGE, vous aurez la mission de gérer l'administration RH du personnel d'encadrement et principalement le processus de paie.

Quelles seront vos tâches ?

  • Gérer le processus de paie pour le personnel d'encadrement (150 personnes) via le logiciel EASYPAY
  • Assurer le suivi des prestations et des absences
  • Assurer diverses tâches administratives : compléter les documents sociaux, déclaration DIMONA, commande des chèques repas, déclaration DMFA et précompte professionnel, calcul des avances sur salaire et des indemnités de ruptures, suivi des crédits d'heures syndicaux employés, gestion des indexations, etc.
  • Être la référence pour le personnel d'encadrement concernant toutes les questions relatives à la paie et à leur dossier RH.
  • Veiller à l'évolution de la législation sociale en matière de droit du travail, de paie et d'obligations légales, en articulation avec le service juridique

A terme :

  • Assurer la gestion avec des relations avec le courtier en assurance
  • Assurer le suivi des subventions à l'emploi et le reporting auprès des autorités subsidiantes
  • Etre « l'expert » Easypay de l'ADMR :

- assurer le lien avec Easypay
- avoir une connaissance approfondie du logiciel
- informer et au besoin former les utilisateurs de l'ADMR aux nouvelles fonctionnalités du logiciel
- identifier les difficultés et participer à leur résolution
- assurer l'interface avec les gestionnaires salaires dans les antennes
- rédiger les procédures, les communiquer et veiller à leur application
- répondre aux questions, analyser les problèmes, apporter des solutions
- remplacer ponctuellement l'un des gestionnaires salaire pour la paie des ouvriers

Vos atouts :

  • Vous disposez d'un bachelier à orientation économique (comptabilité ou RH)
  • Vous avez une première expérience réussie en hard RH (via une fonction RH, comptable ou administrative polyvalente)
  • Vous avez l'envie de vous investir à long terme dans une fonction hard RH
  • Vous maitrisez Excel
  • Vous avez une excellente capacité d'analyse et de prise de recul (comprendre l'implication de chaque tâche dans le processus global et au besoin proposer des pistes d'amélioration)
  • Vous êtes rigoureux et précis (jongler avec des chiffres sans commettre d'erreurs)
  • Vous avez envie d'apprendre (accroître votre scope de tâches au sein du service au fil des années)
  • Vous êtes assertif
  • Vous êtes autonome (la seule personne ayant la responsabilité des tâches susmentionnées)

Qu’offrons-nous ?

L'ADMR vous propose un contrat CDI temps plein (30h/semaine) au sein de son siège social à BOUGE avec un salaire suivant votre expérience dans le barème de la commission paritaire 318.01, des congés extra-légaux, des chèques-repas et un 13e mois.

Comment postuler ?

L'ADMR a confié cette mission de recrutement à Randstad. Louise Van Temsche et François Schrevens, consultants OFFICE chez Randstad, sont vos personnes de contact pour ce recrutement. Vous pouvez les contacter au 081/420.184 et par mail via l'adresse randstad_1421@randstad.be.

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