Un(e) gestionnaire des salaires

L’asbl ADMR est une entreprise à profit social dont le but est d’apporter une aide à domicile adaptée et accessible à tous. Elle met à disposition des clients plusieurs métiers : aides familiales, gardes à domicile, aides ménagères, ouvriers polyvalents. L’ADMR compte 1650 travailleurs répartis en six implantations régionales et une coordination générale.


L'ADMR recrute pour la coordination générale (siège social) :

Un(e) gestionnaire des salaires CDI - 38h/semaine

Mission générale
- Gérer l’entièreté du processus de paie pour le personnel d’encadrement (environ 150 personnes – logiciel EasyPay).
- Assurer le suivi des prestations et absences conformément à la législation sociale
- Assurer diverses tâches administratives liées à la gestion des ressources humaines (documents sociaux, déclarations Dimona, bilan social, reporting lié à la paie etc.)
- Etre la référence pour le personnel d’encadrement concernant toutes les questions relatives à la paie
- Assurer un support ponctuel pour le personnel chargé de la paie du personnel ouvrier dans nos antennes
- Assurer le suivi des subventions à l’emploi et le reporting auprès des autorités subsidiantes
- Veiller à l'évolution de la législation sociale en matière de droit du travail, de paie et d'obligations légales
- Assurer la gestion des relations avec le courtier en assurance


Profil
- expérience de minimum 3 ans dans une fonction de gestionnaire des salaires
- titulaire d'un diplôme de bachelier/graduat (orientation RH, juridique, économique, etc.)
Compétences attendues
- Rigueur, organisation
- Déontologie / discrétion
- Maîtrise de la suite Office
La connaissance d’Easypay peut être considérée comme un atout.


Nous offrons
- CDI temps plein (38h/semaine)
- Salaire selon les barèmes de la SCP 318.01, congés extra-légaux, chèque-repas, 13ème mois
- Lieu de travail : Bouge


Comment postuler ?
Randstad gère cette mission pour l’ADMR.
Postulez par mail : randstad_1421@randstad.be