Recrutement employé administratif et permanence téléphonique - Tournai

L'ADMR recrute
un.e employé.e administratif.ve et permanence téléphonique
pour son antenne de Tournai

Votre fonction :

  • Assurer le bon accueil physique et téléphonique afin :
    • d’orienter les personnes (prestataires, bénéficiaires, externes) vers les bons interlocuteurs/services
    • d’apporter la réponse et le suivi adéquat aux questions/sollicitations
  • Assister l’antenne sur le plan administratif et logistique afin d’optimaliser le bon fonctionnement de celle-ci et notamment :
    • Contrôle et encodage des données de prestations
    • Gestion du courrier / mail entrant et sortant
    • Vérification, tri, classement et mise à jour des dossiers administratifs (Bénéficiaires, finances, RH)
    • Participation à la préparation des réunions et des évènements

Profil : 

  • Contact aisé et sens de l’accueil
  • Aisance avec l’outil informatique, et le système de central téléphonique
  • Rigueur et organisation
  • Capacité de travail en équipe
  • Une première expérience réussie dans un profil similaire et/ou une formation en secrétariat, bureautique sont des atouts

Notre offre : 

  • Un contrat à durée déterminée.
  • Une rémunération conforme aux barèmes et un package salarial qui comprend chèques-repas, remboursement des déplacements et une prime de fin d’année avantageuse.
  • Un régime de travail temps plein.
  • Un travail varié et stimulant, et l’opportunité de vous développer personnellement et professionnellement, et d’évoluer au sein d’un environnement de travail dynamique.

Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer votre CV et lettre de candidature avant le 19/02 à : 

Mme Nathalie LEMAIRE
Coordinatrice Opérationnelle
Boulevard Léopold III, 59
7600 PERUWELZ

Ou par mail : tournai@admr.be

 

 

Antenne: 
Antenne de Tournai