Recrutement assistant administratif polyvalent - Antenne de Bertrix

L'antenne de Bertrix de l'ADMR recrute
un.e assistant.e administratif.ve polyvalent.e (H-F-X)

Votre fonction

  • Accueil des travailleurs et du public.
  • Gestion des appels téléphoniques (accueil, information sur l’organisation de l’ADMR, traitement des demandes selon les priorités, transfert des appels, relevé du répondeur téléphonique, …).
  • Aide à la logistique (réception des marchandises, participation à l’organisation de réunions et d’événements ponctuels, …).
  • Secrétariat (traitement et gestion du courrier – rapports - convocations, traitement et contrôle des données relatives aux bénéficiaires et aux travailleurs, tri et classement, …).

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un CESS avec une orientation secrétariat ou bureautique.
  • Vous disposez idéalement d’une première expérience dans une fonction similaire.
  • Vous êtes organisé et rigoureux : la gestion des priorités n’a plus de secret pour vous.
  • Votre sens de l’accueil et votre écoute active sont appréciés.
  • Vous utilisez avec aisance la suite Office.  La connaissance du logiciel GAP ou de tout autre logiciel de gestion d’agenda constitue un atout.

Notre offre

  • CDD jusqu’au 18/02/2025 (renouvelable).
  • Temps de travail : 20h/semaine.
  • Présence obligatoire au bureau le mercredi toute la journée, le jeudi après-midi et le vendredi après-midi. 
  • Horaire : à convenir.
  • Barème : CP 318.01, échelle 5 (possibilité de reprise d’ancienneté).
  • Chèques repas.
  • Un cadre de travail soutenant et soucieux des valeurs humaines.

Vous avez envie de rejoindre notre équipe et de relever un nouveau challenge ? 
Envoyez votre candidature par mail à julie.ledent@admr.be au plus tard pour le 21/10/2024 date de clôture des candidatures.

 

Antenne: 
Antenne de Bertrix