L'antenne de Dinant
recrute un.e employé.e chargé.e de la permanence téléphonique
contrat de remplacement de 20h/semaine, durée de 3 mois, avec prolongation possible, pour un engagement au 1er octobre
La fonction :
- Assurer l’accueil et la gestion des appels téléphoniques des bénéficiaires, des prestataires et du réseau ;
- Assurer la transmission de l'information reçue vers les professionnels et services concernés ;
- Assurer diverses tâches d’ordre administratif incombant à la fonction (traitement de textes divers).
Les compétences attendues :
- Rigueur - Précision – Organisation : Respecter les délais ; organiser son travail de façon structurée et compréhensible pour tous ; être minutieux dans la réalisation de ses tâches.
- Planification – Priorisation – Anticipation : Être capable de planifier son travail et prioriser les tâches à effectuer ; en référer, au besoin, à son supérieur hiérarchique et chercher avec lui des pistes de solution.
- Sens des responsabilités : avoir conscience du fait que son travail constitue un maillon d’une chaine et faire en sorte de remplir ses obligations pour participer au bon déroulement des processus.
- Travail en équipe : connaître et respecter les zones de travail de chacun des membres de l’équipe ; faire preuve de solidarité ; s’impliquer dans la réalisation des objectifs de l’équipe.
- Capacité d’adaptation et de remise en question : pour faire face à un environnement professionnel qui évolue.
- Connaissances : Maitrise des logiciels d’usage à l’ADMR (ex. : GAP, Microsoft Office, …).
Les conditions d’accès à la fonction
- Être disponible immédiatement ;
- Une expérience dans l’aide à domicile ou/et dans une fonction similaire est un atout.
Les conditions salariales
- L’échelle barémique appliquée : la CP 318 ;
- Intervention dans les Kms domicile-bureau ;
- Chèques repas ;
- 13e mois.
Candidatures et C.V. à envoyer pour le 04/09/2022 à
Madame Martine Balthazart
Directrice régionale f.f.
Pont d’Amour 56
5500 Dinant
Ou par mail : dinant@admr.be
Antenne:
Antenne de Dinant