L’ADMR antenne de Verviers
engage employé.e permanence téléphonique
Formation
- En possession du CESS (secrétariat, bureautique)
Expérience professionnelle
- Une expérience dans une fonction similaire est indispensable.
Connaissances spécifiques
- Très bonne maîtrise des logiciels informatiques (Word, Excel, Outlook) & de la gestion des dossiers informatiques.
- Vous vous adaptez facilement à d'autres logiciels (par exemple logiciel de gestion d'horaires).
Compétences
- Contact aisé, appréciant le contact téléphonique
- Esprit d'équipe
- Gestion du stress, autonomie
- Polyvalence (vous passez très aisément d'un service à l'autre, d'une tâche à l'autre)
- Sens de l'organisation
Contrat proposé
- CDD de 3 mois de 19h/semaine
Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer votre CV et lettre de candidature à :
ADMR - Antenne de Verviers
Vinciane Laval
Coordinatrice opérationnelle
Place de l’Hôtel de Ville, 3
4650 Herve
Ou par mail à l'adresse : vinciane.laval@admr.be
Antenne:
Antenne de Verviers